Ré-élection du bureau de l’association

Suite à la ré-ouverture du parc, sous forme associative en Juillet 2015, des élections sont lancées pour le Samedi 18 Juillet !

Vous avez jusqu’au 14 Juillet 2015 pour nous envoyer vos intentions de vous présenter comme Président(e) !

Faites parvenir un texte de présentation de vos  objectifs si vous occupiez ces fonction durant 1 an !

Vote

Le Président élu pourra choisir les membres du bureau parmis les fonctions suivantes:

– 1 à 3 Secrétaires.
– 1 Trésorier ou trésorière.
– 1 chargé(e) de relation externe.
– 1 chargé(e) de relation interne.
– 1 chargé(e) de communication.
– 1 chargé(e) des plantations et horiculture du parc.
– 1 chargé de développement des infrastructures du parc.
– 1 à 3 chargé(e)s d’événementiel.

Et bien-sûre chaque adhérant peut s’occuper des activités qui lui plaisent pendant l’année.

Chaque secteur recevra deux budgets par an, pour répondre aux attentes des adhérents et réaliser des projets.

Une de ces fonctions vous intéresse ? Contactez-nous avant le 16 juillet 2015. Nous vous ajouterons sur le groupe privé facebook et pourrez exposer vos projets, envies ou disponibilités.

>> Prendre contact.

Posted in Infos, News and tagged , .