Fin de saison et programme 2016 !

Nettoyage et rangement :

L’équipe du Splatsh Club a nettoyer le parc en vue de la fermeture annuelle.

Poubelles vidées et nettoyées à la déchetterie, rangement de l’accueil et surtout à la demande de certains, habillage en bois des caravane pour plus de discrétion dans notre espace naturel, pour ce qui est visible depuis la route.

splatsh club nettoyage

La neige peut tomber, le parc vous donne Rdv le 22 Avril 2016 pour la soirée de ré-ouverture !

Planification des projets pour 2016 :

Cette nouvelle année s’annonce riche en nouveautés ! Notre objectif : proposer une gamme d’événements originale et en accord avec les goûts de chacun.

Nous profitons de l’hiver pour effectuer des études de  préférences avec des sondages, affiner les concepts et tâcher de réaliser un chiffre suffisant pour continuer ce qui nous semble prioritaire :

refaire les filets à l’entrée du parc.

terminer une salle en construction.

nouveau restaurant

Poursuivre l’aménagement et le confort des secteurs du parc.

11714423_1097252816970860_2058151121_n

11714277_1097252966970845_2040236524_n

Voici les événements qui sont à l’étude en 2016 :

• Vendredi 22 Avril : Soirée de ré-ouverture.

Nous avons prévus de passer une semaine complet au parc, coupé du monde extérieur pour ré-aménager les lieux. Nous terminerons cette expérience par une soirée ou vous êtes tous conviés !

Pour rejoindre l’équipe des bénévoles et les membres de l’association, rejoignez le groupe : https://www.facebook.com/groups/1432348077074492/?fref=ts

• Samedi 14, Dimanche 15 et Lundi 16 Mai : le Week-end des Sangliers.

Vous aimez le camping dans les festivals ? Alors vous devriez aimer ce week-end de trois jours avec des jeux et animations le samedi. Alors.. Sannnnnngliiierrr!  🙂

• Vendredi 17, Samedi 18 et Dimanche 19 Juin : le Week-end des Constellations.

Calme et apéro sous les étoiles, espérons que la météo soit avec nous ! Envie de nature, de grand air, de revoir les amis de la fac, vos collègues, vos potes, venez camper sur le terrain de votre choix et faire des rencontres. Fans d’étoiles, venez avec votre télescope !

• Dimanche 26 Juin : Vide Grenier en forêt.

Annulé l’an dernier et bombardé d’appel du matin au soir le Jour J, cette fois c’est plusieurs mois à l’avance que nous recruterons des exposants et préviendront les participants de venir faire un tour dans notre forêt.  Le parc propose un espace boisé unique pour ce type d’événements !

• Vendredi 22 Juillet : Soirée Cocktail.

Seule obligation : apporter un cocktail et déposez-le sur le table des cocktails aménagés au milieu du parc. Avec ou sans alcool, du simple multi-fruits à la recette secrète, qui nous fera le plus rêver ?!

• Vendredi 19, Samedi 20 et Dimanche 21 Août : Soirée Summer.

3 jours à profiter de la chaleur du mois d’août ! Des olympiades vous attendront, par équipe, le samedi après-midi afin de gagner des éléments de confort pour votre soirée !

• Samedi 10 Septembre : Camping Multi-fac.

C’est la rentrée, nous proposons à chaque facultés de la région de réserver un des 7 minis-village, créer son feu de camp et son espace de camping sauvage. Rdv à midi tapante pour 24h en pleine nature et profiter des derniers soleils d’été.

Côté tarif :

Nous avons revu nos coûts fixes à la baisse et ainsi le tarif des cotisations pour augmenter le nombre d’abonnés :

votre cotisation annuelle sera de 15 €, vous viendrez quand vous voulez et les événements seront gratuits !

Ou vous pourrez toujours payer une entrée à chaque événement.

A bientôt !

Posted in Infos, News and tagged , , .