Evolution de la zone de chalandise en Suisse

Depuis Juin 2016, nos activités s’étendent désormais en Suisse, dans la région du Vaud, sur le secteur de Lausanne et les environs.

Petit historique :

Depuis plusieurs années, nous proposons des concepts de sorties d’entreprises, d’anniversaires, d’enterrements de vie de célibataire en France sur le secteur Franche-Comté.

De nombreux voisins suisses apprécient les activités de nos prestataires, variées et au tarif très abordable !

La nouveauté :

Nous proposons désormais aux français de passer d’excellents événements en Suisse et notamment sur Lausanne.

Les activités proposées sont pour la plupart référencées sur notre site www.splatsh.fr , dédié aux comités d’entreprises, associations du personnel (comme on dit en Suisse), ou par défaut au service R.H. des entreprises de toutes tailles. Objectif ? Proposer des sorties aux salariés et leur permettre de choisir à travers notre vitrine virtuelle et nos guides papiers.

Visitez la rubrique « Mes Activités » de ce site !

Balade dans le quartier du FLon

Balade dans le quartier du FLon à Lausanne.

D’excellents établissements vous attendent, de belles salles privatives en plein coeur de Lausanne et pas si cher que ça !  Votre sortie peut se terminer dans de très beaux hôtels et des établissements très festifs.

Soirée Disco au Mad

Une soirée Disco au Mad.

De nouveaux horizons peuvent s’offrir à vos envies de sorties ! Notre pannel est déjà très étendu et va continuer à grandir dans le cadre de la création d’un guide d’activités en cours. Par exemple :

Un hôtel sur le thème du vin.

Des animaux incroyables, comme au Tropiqurium de Servion.

Des animaux incroyables, comme au Tropiquarium de Servion.

Chaplin's World™, Corsier-s-Vevey, Switzerland, © 2016 Marc Ducrest for Bubbles Incorporated

Des musées incroyables !

Prendre contact >>

Crédits photos : © Ville de Lausanne, © Mad Club, © Hôtel Swiss Wine, © Tropiquarium, © Chaplin’s World

Posted in Infos, News and tagged , .